Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Coco
6 août 2007

Mes benoitons

Voici les benoitons à ma façon ...

Inspiré bien sur des célèbre benoitons de Paul,

délicieux en petit en-cas!

Ingrédients :

Pour une vingtaine de benoitons,

  • 300 ml d'eau

  • 1 c à s de miel

  • 1,5 c à c de sel

  • 500g  de farine "14 céréales et graines" (du moulin de hurtigheim)

  • 1 sachet de levure

+  45 gr d'amandes

     + 55 gr de pépites de chocolats

 

 

Mettre les ingrédients dans l'ordre dans une MAP (programme pâte),

Puis ajoutez les amandes et les pépites de chocolats,

Laissez lever la pâte,

L'étalez au rouleau sur un plan de travail légèrement fariné,

Faire un rectangle, coupez en deux et découpez des bandes dans chaque moitiés,

P8060064    P8060065

Préchauffez votre four à 210 °C,

Déposez les benoitons sur des plaques de cuisson,

Enfournez et faite cuire environs 15 minutes.

Laissez refroidir sur une grille,

 

P8060069

P8060070

 

 

 

Cette recette est dédié à OCEANE  ma nièce depuis hier soir,

Oui je suis Tatie depuis le 05/08/07 à 18 h 55 !!!

Bienvenue à toi Océane et gros bisous ...

Tu peut pas les manger mais ces benoitons sont pour toi, lol !

P8060072

 

Bonne dégustation à tout(e)s ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmmmh, des benoitons, super!
R
Très beaux et appétissants!
Q
cette recette je la note précieusement!
Publicité