Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Coco
11 juillet 2007

Mes mini-tartelettes aux fruits

J'ai enfin utilisé mes moules à tartelettes !

P7090035

J'étais assez contente du résultat et en plus c'était vraiment pas mauvais ...

J'en ai fait à la rhubarbe et à la groseille (les dernières du jardin)

P6300010

P6300009

Voici la recette :

  • une pâte feuilletée
  • 75 gr de sucre
  • 1sachet de sucre vanillé
  • 3 oeufs
  • 4 c à s de crème fraîche
  • + des fruits

Disposer la pâte dans les mini moules, piquer la de petits trous, déposer les fruits choisi et

mélanger le flan fait avec tous les ingrédients cité ci-dessus.

Faite cuire 30 min à four préchauffé à 180°C.

Et voilà le résultats :

P6300008

P6300011

Quelques mélanges qui peuvent être sympa à faire :

  • pommes-cannelle
  • pommes-raisins
  • poires-copeaux de chocolats
  • ananas-raisins au rhum
  • abricots (en conserve)-amande .......etc........

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Toutes ces versions me font de l'oeil!
F
Ils sont très jolis ces moules !
V
J'adore le contraste entre les couleurs ; )
L
Très chouettes!
L
trop mimis tes moules bleues!
Publicité