Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Coco
13 juin 2007

muffins fraises-rhubarbes

Vaut mieux tard que jamais !

Voici mes muffins fraises-rhubarbes

(désolé pour l'attente) :

La recette (qui est normalement muffins aux myrtilles)

est tiré du livre "Cookies, muffins & Co",

et testé entre autre par fidji (avec des fraises).

Pour ma part j'ai pensé à rajouter de la rhubarbe

puisque le même jour j'ai reçu rhubarbe et fraises du jardin de beau - papa .

P5260048

 

Pour la recette :

 

 

 

 

  • 250 g de farine

  • 3 c à c rases de levure chimique (1 pqt de 11g)

  • 100 g de sucre en poudre

  • 3 pincées de sel

  • 25 cl de lait 1/2 écrémé 

  • 1 oeuf

  • 75 g de beurre fondu

  • 100 g de fruits

  • + 1 c à c de vanille liquide

perso: j'ai mis 80 gr de rhubarbe et 80 gr de fraises

P5260051    P5260052

et je pense que j'aurai même pu en mettre plus encore

disons 100 gr de chaque !

Enfin voilà mes muffins ...

P5270060

P5270061

P5270062

P5270067

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont superbes et certainement très bon !
C
Ils sont très beaux ces muffins et fraise/rhubarbe j'aime beaucoup cette association!
L
Ils ont l'air délicieux!
E
Oh cette recette de muffins me tente carrément moi qui adore la rhubarbe! Les tiens donnent envie... Va falloir que je me dépêche sinon ça ne sera plus la saison!
Publicité