Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Coco
19 février 2007

Tresse aux pépites de chocolat

C'est fou tout ce qu'on peut faire avec cette recette ..........

  • 300 g de lait

  • 9 g de sel

  • 40 g de sucre

  • 500 g de farine T45

  • 7 g de levure sèche de boulanger

  • 80 gr de beurre coupé en dés

                     C'est encore la recette des navettes de Fidji ....

avec cette pâte tout réussi !!!

c'est vrai elle est super .... mais promis la prochaine fois j'essaie autre chose !!!

Donc voila ce que j'ai fait de beau :

Après avoir mis tous les ingrédients dans ma map

sauf le beurre que j'ai ajouté une fois la pâte bien lisse

je l'ai laisser lever,

N1

et ensuite j'en ai fait 3 boudins

N22

N3

j'ai fait ma tresse et je l'ai a nouveau laisser lever une bonne heure !

N4

j'ai ensuite rajouté des pépites de chocolat et badigeonner d'oeuf battu...

N5

et après une cuisson de 25 min environ ....

... voilà le résultat .

N1

N2

N3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta tresse !
A
Une belle gourmandise pour bien demarrer la journée!
M
Elle est vraiment jolie cette tresse.
M
elle est magnifique ta tresse!! bises micky
Z
magnifique!!!
Publicité